Editeur

SARL Nexarian France, société à responsabilité limitée, au capital de 5000 euros,

 

SIRET 534 149 760 00017, RSC Angers. TVA Intracom FR77534149760

 

Adresse du siège social : Lieu-dit La Guillonnière, 49320 Charcé Saint Ellier sur Aubance

 

Téléphone : +33 (0) 241 705 188

 

Responsable de la publication : Christophe Meinen

Hébergeur

JWix Wix.com Inc.

 

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

 

Téléphone : +1 415-639-9034.

Conditions d'accès au site

La connexion et l'accès au site www.nexarian.com implique votre acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions d'accès :

1- Evolutions

Ce site est destiné à vous informer sur les activités et les offres de la SARL Nexarian France et des membres du réseau Nexarian.

 

La SARL Nexarian France se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, tous les éléments, produits ou services présentés sur le site.

2- Responsabilités

Vous utilisez le site sous votre seule et entière responsabilité. La SARL Nexarian France ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés (en raison notamment de leur contenu ou de virus).

3- Droit de propriété

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données,...) contenus dans le site et dans les sites associés sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de La SARL Nexarian France et/ou de ses partenaires.

 

Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles. A ce titre, vous n'êtes notamment pas en droit d'effectuer de reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou de transfert sur un autre site web, notamment, de tout élément figurant ou composant le site. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale.

4- Compétence juridictionnelle et loi applicable

Le site est régi par la loi française. Toute difficulté d'interprétation ou d'exécution relèvera exclusivement des tribunaux compétents d'Angers.

© 2015 SARL Nexarian, tous droits réservés

  • LinkedIn_circle
  • facebook_circle
  • GooglePlus_circle
  • YouTube_circle